Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Powely
4 juillet 2008

Au quotidien

Me réveiller , pour gueuler . Me lever , pour aller me laver , tout en étant énerver . Pleurer , pour après déprimer . L'aimer , sans jamais m'arrêter . Penser au futur , tout en étant dans une voiture , notre futur . Le regarder , sans jamais m'en lasser . Ecouter ma musique en jouant avec un élastique . Ecrire sans réfléchir . Regarder la télé et toujours zapper . Jouer à Mario en buvant de l'eau . Manger devant mon Pc & rêver . Regarder Nana tout en carressant Nougat ♥ . Courir & toujours rire , sans en avoir le sourire . Raconter des blagues et jouer avec ma bague . Se voir même quand il va pleuvoir . Crier pour après en rigoler . Sortir la nuit & danser avec Marine . Jouer & toujours tomber . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité